Forum Team SFU Index du Forum
Forum Team SFU
Bienvenue sur le forum de la team Six Feet Under de Call of Duty Modern Warfare 2.

Forum Team SFU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation jour gameplay pour la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Sujets sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

Je pense que ca serait bien de savoir a quel moment de la semaine une grosse partie ou la team entière si c'est possible peut etre rassemblée pour jouer sur le xbox live ?
Dans le but de jouer tous ensemble et partager de bons moments !!!

Moi étant étudiant sur Le Mans, je suis disponible pour jouer les week end uniquement !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOL!D
Colonel
Colonel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

Je veux pas être mauvaise langue mais essaie déjà d'avoir le live... Ceci dit j'approuve cette idée je vais crée une section dans le forum.

Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:48 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

Mon coco t'inquiete pas pour moi, il y a toujours une solution :
y'en a qui ont des codes 48h ... mdr

nathael2776

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

moi je suis la pratikement tous les jours sur le live
lt les potos a kan la premiere reuion des SFU
et il faudrai recruter sur le live

Edit de l'admin : /!\attention au double post merci

SOL!D
Colonel
Colonel