Forum Team SFU Index du Forum
Forum Team SFU
Bienvenue sur le forum de la team Six Feet Under de Call of Duty Modern Warfare 2.

Forum Team SFU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation jour gameplay pour la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Sujets sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

Je pense que ca serait bien de savoir a quel moment de la semaine une grosse partie ou la team entière si c'est possible peut etre rassemblée pour jouer sur le xbox live ?
Dans le but de jouer tous ensemble et partager de bons moments !!!

Moi étant étudiant sur Le Mans, je suis disponible pour jouer les week end uniquement !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOL!D
Colonel
Colonel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

Je veux pas être mauvaise langue mais essaie déjà d'avoir le live... Ceci dit j'approuve cette idée je vais crée une section dans le forum.

Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:48 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

Mon coco t'inquiete pas pour moi, il y a toujours une solution :
y'en a qui ont des codes 48h ... mdr

nathael2776

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

moi je suis la pratikement tous les jours sur le live
lt les potos a kan la premiere reuion des SFU
et il faudrai recruter sur le live

Edit de l'admin : /!\attention au double post merci

SOL!D
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

Je prend note pour le recrutement mais le souci réside dans le fait que nous ne pouvons pas trop faire de pub ! J'ai perso pas assez de contact pour faire de le pub de recrutement. A voir in-game chez les joueurs français sans team qui sont intéressé.
Si tel est le cas ne pas hésiter à leurs envoyer directement l'adresse du forum via le service postal du Xbox live. Ils découvriront d'une manière concrète notre esprit.
Pour la première réunion, il suffit d'organiser cela dans la section spécifique à la team. 

nathael2776

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

jai une team ki veu bien faire un macth fo ke je le tienne o jus se serai la weekend kan pense tu skull

SOL!D
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team Répondre en citant

Bah c'est pas trop notre crédo quoi... Après faut voir le niveau quelle à. Parce que nous bah faut pas trop avoir l'air de pignouf qui font une team pour faire une team. A voir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Organisation jour gameplay pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Sujets sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006