Forum Team SFU Index du Forum
Forum Team SFU
Bienvenue sur le forum de la team Six Feet Under de Call of Duty Modern Warfare 2.

Forum Team SFU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le rôle de chacun des joueurs. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Team Six Feet Under MW2 -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOL!D
Colonel
Colonel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

La team s'agrandit, il est temps pour chaque SFU de choisir sa spécialité (en fonction de ses propres compétences).
Elle se compose comme suit:
                                           - Force Spéciale: -Armement principal: Fusil d'assaut et équipement relatif (lance grenade, fusil à pompe, Holosight...) , Sniping de 4ème génération avec Acog, Mitrailleuse légère
                                                                    -Armement secondaire: Libre

- Tireur d'élite: -Armement principal:fusil de précision, choix libre du fusil
                                                                  -Armement secondaire: Fusil à pompe (Ranger et Winchester inclus) et PM

- Démolition: -Armement principal:Mitrailleuse légère de préférence (sauf si chargeur long obtenue sur fusil d'assaut automatique)
                                                               -Armement Secondaire: Lance Roquette préférable (Stinger, ou Javelin), fusil à pompe

- FS Reconnaissance: -Armement principal: SMG, fusil d'assaut Bullpup (à savoir FAMAS et Tavor 21), silencieux recommandé.
                                                                           -Armement secondaire: PM, PA, M-79 (Thumper), silencieux recommandé.

La classe Force Spéciale est la plus polyvalente aussi les places seront limitées. Les autres classes aussi car on ne va pas avoir 4 tireurs d'élites et quasiment personne dans les autres classes.
Veuillez donc indiquer ici dans quelle classe vous souhaiteriez rentrer.
Si vous avez d'autres classes à proposés c'est possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

Ordre de préférence :
1-Force Spéciale
2-Tireur d'élite
3-FS Reco
4-Démolition

SOL!D
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

Cool Breeze intègre donc les Forces Spéciales. 

Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

Normal en faite ...  Very Happy
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on pourrais aussi organiser les troupes pour les types de parties :
ex si on est en domination, attribué a un groupe de deux ou trois personnes un point à aller, ....
De meme je pense organisation du team au niveau des classes suivant les types de parties, on ne va pas mettre
un tireur d'élite en domination si la carte est assez petite sans réelle poste !
C'est un avis j'attend vos commentaires pour faire avancer la chose en améliorant certainement certains points !
Admin: /!\ Attention pas de  double post ! Utiliser la fonction edit ! De même et j'en profite même si ca ne concerne pas Cool Breeze attention à l'orthographe !!! Je passe sur les petites fautes mais pas sur le langage SMS !!! Il y a le chat pour ça !

nathael2776

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

slt les mec moi je suis partant pour tireur d'elite ia pas de soucis
je peu etre aussi dans les force special suivant les maps
apres j' ai une preference pour tireur d'elite Okay

Code crazy FOX
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

le snipe me botte  comme nathael !! sauf que ma préference va aux forces spéciales.

Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

Tireur d'élite :                                                                   A.1- Code crazy FOX

A.2- nathael 2776

Forces spéciales :

B.1-Cool Breeze

les autres ???

SOL!D
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

J'ai effectivement oublier de préciser... On peut changer de poste en fonction de la map car c'est nécessaire. Mais je veux pas voir le mec intégré toute les dix minutes chaque classes !
Don ok pour vous deux les snipers ! Autorisation de swapper en FS si le besoin s'en fait sentir.
Le compte de sniper est plein. Reste 1 ou 2 places chez les FS pas plus.
FS: -Cool Breeze/Speedline114
      -SkullSOLID36/SOL!D
Pour les autres joueurs contacter moi en cas soucis !

Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

Je passerai en reco si nécessaire j'adore le tar !!!  Laughing

SOL!D
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

Reco c'est un peu bouche trou à mon goût ! Ou alors il faut avoir les avantages de furtivités et de rapidités pour que ce soit valable. Mais comme tu veux.

Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que quand les tireurs d'élites passeront fs sur certains modes et maps, je pourrais passer en reco mais sinon je suis a fond dans le fs t'inquiete !!! Okay  
Code crazy FOX :                  Tireur d'élite / FS
nathael 2776     :                  Tireur d'élite / FS
Solid                  :                  FS / ?
Cool Breeze       :                  FS / Reco

death chaotique

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

moi je me mettrai plutot en demolition

et force special selon les map

MSN
Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs. Répondre en citant

Bon je vais reprendre depuis le début pour plus de clarté  dans ce sujet :

Nous avons donc 4 grandes classes au choix (voir premier message), je vous demande chacun de mettre dans votre ordre de préférence
de chacune des classes ( exemple : 1-FS, 2-Démolition, 3-Reco, 4-Tireur) cela me permettra d'établir les deux classes possibles de chacun
suivant le mode, ...
Je vais prendre sur une base de 10 membres pour le moment :
- 4 FS
- 2 Tireurs
- 2 Reco
- 2 Démo
En espérant que tout le monde y trouve son compte sinon me contacter !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Le rôle de chacun des joueurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Team Six Feet Under MW2 -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006