Forum Team SFU Index du Forum
Forum Team SFU
Bienvenue sur le forum de la team Six Feet Under de Call of Duty Modern Warfare 2.

Forum Team SFU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promo à Carrefour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Blabla/ Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOL!D
Colonel
Colonel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Promo à Carrefour Répondre en citant

Ouaip y'a des coups intéressant à faire a Carrouf' !
Notamment l'offre 4 jeux PC pour 20€ (parmi 45 titres) !
Et c'est là que c'est bon: le dernier Rainbow Six développé par Red Storm (les touts premiers créateurs de Rainbow 6). Pas mal d'entre-vous ne connaissent que la série Vegas et l'ancienne (chais plus le titre mais c'était une bouze infame). Mais peu peuvent se targuer d'avoir connue le tout premier, Rogue Spear ou encore Black Thorn ! Ouais ouais ouais chuis un fan de la première heure !
C'est donc ce dernier sortit il y a déjà quelques temps sous le nom de code Raven Shield que je vous propose ! Attention c'est du Call of Duty ! Là c'est hyper réaliste et tu recharge pas t'as vie en 2-2 ! Et t'as 10 grenades ni même 480 balles (30 balles x 16 chargeurs = 480) ! Ami de la tactique et de force d'intervention dans le plus pur style Swat (la série de jeu est excellente surtout le 4) ceci est fait pour vous (et moi) !
C'est pourquoi je vous invite à l'acheter pour jouer ensemble en coop et renforcer l'esprit de cohésion de la team (rien d'obligatoire) !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Promo à Carrefour Répondre en citant

Moi j'ai le premier Rainbow six du nom sur PC, la c'était de la tactique !
Je regarderais cet opus a carrefour quand j'irais !!! Okay

Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Promo à Carrefour Répondre en citant

Moi je suis prêt a faire la même team pour ce genre de jeu beaucoup plus réaliste ou chaque personne
est essentielle au jeu dans ses fonctions et sa présence, la mise en place d'une tactique est importante
car chacun doit jouer son rôle et s'y tenir a moins d'un changement !!!
De plus, pour a peine 10e et un pc correct, tout le monde peut y avoir accès !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Promo à Carrefour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Blabla/ Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006