Forum Team SFU Index du Forum
Forum Team SFU
Bienvenue sur le forum de la team Six Feet Under de Call of Duty Modern Warfare 2.

Forum Team SFU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du week end du 16 Janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Team Six Feet Under MW2 -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Partie du week end du 16 Janvier Répondre en citant

Bon je vais prendre les devants pour organiser j'espère notre première partie avec plusieurs personnes ca serait bien
car pour le moment ce weekend j'ai dus jouer avec une ou deux autres personnes seulement !!!
Alors qui est disponible et qui pense se connecter pour jouer :

- Le samedi après midi ? Le samedi soir ?

- Le dimanche après midi ? Le dimanche soir ?

Merci pour votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Code crazy FOX
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: Partie du week end du 16 Janvier Répondre en citant

moi ce sera bon tout le week end

nathael2776

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Partie du week end du 16 Janvier Répondre en citant

moi se sera le soir .samedi est dimanche vers 9h  Okay

Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Partie du week end du 16 Janvier Répondre en citant

Bon c'est peu concluant notre affaire, moi aussi je m'en excuse si on m'a vu connecté sur un autre jeu mais je devais le test !!!  Wink
Alors on va voir si il y a quelques membres demain et je verrais avec eux si il y a un jour ou on peut se retrouver pour être
4-5 membres.
Pour ma part je pense être connecté a partir de 15h de l'aprem avec des pauses bien sur a certains moments ... lol
J'espère voir du monde sur le champ de bataille car j'ai la gâchette qui me démange ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Partie du week end du 16 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Team Six Feet Under MW2 -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006