Forum Team SFU Index du Forum
Forum Team SFU
Bienvenue sur le forum de la team Six Feet Under de Call of Duty Modern Warfare 2.

Forum Team SFU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon plan Commando ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Sujets sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOL!D
Colonel
Colonel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Bon plan Commando ! Répondre en citant

Bon cela s'impose un peu ! Si vous avez aimer la campagne des Modern Warfare alors vous avez aimez les Forces Spéciale et leurs monde entre infiltration et combat de haut-vol !
Mais dans la vie faut variez les plaisirs sans perdre les lignes directrices... C'est pourquoi je vous propose les bons plans Commando !!!

Concept: autre jeu, autre ambiance, mais toujours de l'action Commando !

Liste de jeu (non exhaustive): Splinter Cell 3 Chaos Theory (2 coop online , 4 versus online) PC 15€ maxi (je crois à 5€ a la Fnac mais rare)
                                            Rainbow Six 3 PC 10€
                                            Rainbow Six Vegas 1 ou 2 (de préférence le 2) Xbox 360 30€ maxi
                                            Splinter Cell Double Agent (mi coop, mi versus à 6 soit 3vs3) Occasion pour 15€ (estimation) Xbox 360
                                            Splinter Cell Conviction (pas encore sortie mais coop comme dans Chaos Theory en mieux annoncé) Prix 35€ (via play asia Wink ) Xbox 360
                                            Arma 1,15€ environ attention gros PC et réalisme hardcore

Remarquez que la plupart sont des jeux Tom Clancy. Encore une fois il n'y pas une obligation d'achat mais ceux qui veulent un peu de fraicheur chargée en testostérone peuvent se faire plaisir pour pas grand-chose ! Notez aussi que c'est le type de jeu que l'on trouve en occasion vraiment pas cher.
Je possède: Chaos Theory, R6 3, R6 Vegas 2, Bouble Agent, Arma. Je projète aussi le nouveau Conviction.
Il est tout à fait possible de rajouté d'autres jeux dans cette listes !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Sujets sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006