Forum Team SFU Index du Forum
Forum Team SFU
Bienvenue sur le forum de la team Six Feet Under de Call of Duty Modern Warfare 2.

Forum Team SFU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos préférées de vie de merde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Blabla/ Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOL!D
Colonel
Colonel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Vos préférées de vie de merde ! Répondre en citant

Bon si vous avez une vie de merde à raconté c'est ici que ca se passe !
Si vous avez quelques vies de merdes qui vous ont bien fait marrer c'est aussi ici que ca se passe !

Aujourd'hui, ma petite amie a décidé de m'inviter chez elle. Nous étions en pleins préliminaires lorsque son père, qui devait rentrer quatre heures plus tard, nous a surpris. Il a sorti un fusil de son placard. J'ai fait deux kilomètres de footing en caleçon dans les rues de mon village. VDM

Aujourd'hui, je joue à cache-cache avec mon petit cousin. Alors que je suis caché dans l'armoire de ma chambre, j'entends ma mère arriver. Elle entre, regarde un peu partout, fixe mon bureau, prend le billet de 20 € qui était dessus, le glisse dans son soutien-gorge, rigole et sort. VDM

Aujourd'hui, il neige tellement que j'ai dû déneiger cinq voitures avant de me rendre compte qu'on avait volé la mienne. VDM

Aujourd'hui, je joue avec mon fils de cinq ans et, sur l'air de la publicité, je lui dis : "Je fais ce que je veux... avec mes cheveux..." Il me regarde et rétorque : "Comme t'en as pas beaucoup... tu feras pas tout..." VDM

Aujourd'hui, assise à la terrasse d'un café, je suis tranquillement en train de siroter mon Coca. Un passant arrive à toute vitesse, dépose un Mentos dans mon verre et se barre aussi vite qu'il est arrivé. C'était le Vésuve sur ma table et j'en ai eu plein les habits. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Tout le monde me le souhaite à part mon copain, avec qui je suis depuis trois ans. Un peu vexée, je lui reproche de ne pas y avoir pensé. Son excuse : "Écoute, chérie, tu n'es plus sur Facebook, alors comment voulais-tu que je le sache ?" VDM

Aujourd'hui, mon copain, en cherchant un surnom mignon pour désigner mon postérieur, a finalement opté pour "Gandalf". Apparemment parce que son légendaire "Vous ne passerez pas !" semblait lui parler. VDM

Aujourd'hui, mon fils de onze ans aide son père à plier le linge, une première. Attendrie, j'écoute leur conversation. J'entends mon fils dire : "J'arrive pas à différencier les slips de Julie de ceux de maman." Et son père de répondre : "Facile. Ceux de maman, ce sont les parachutes." VDM

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Blabla/ Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006