Forum Team SFU Index du Forum
Forum Team SFU
Bienvenue sur le forum de la team Six Feet Under de Call of Duty Modern Warfare 2.

Forum Team SFU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Sujets sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool Breeze
Forces Spéciales

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

[Modo: sujet déplacé et éditer Wink ]
Voila ici on peut parler de l'airsoft si vous en faite, des tenues, répliques, ... en votre possession !
1-depuis combien de temps on est dans le bain
2-historique des tenues et répliques
3-situation actuelle : tenue(s), réplique(s), ...
4-association?
5-projet de gears, répliques
6-autres : questions, problèmes, ...

Bon je vais commencer :
- je suis dans l'airsoft depuis le collège avec une évolution des répliques au cours du temps
-j'ai eu un snipe, pompe et autres spring, mes premières tenues étaient du CE ( Sad )
-maintenant je possède un m4a1 dboys avec une aimpoint dessus, mes tenues sont british :
dpm wood et désert (dernièrement acquise)
-je vais bientot jouer avec la SAT au Mans comme association
-projet décontracte : fsbe noir (solid) - systeme communication
-je peux pas démonter mon cache flamme

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOL!D
Colonel
Colonel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

J'ai eu ma première réplique à l'âge de 8ans ! Ca fais donc 10ans que j'ai commencer !
Je ne vais pas parler des springs que j'ai eu avant de vraiment commencer. Donc première vraie répliquer: Sniper L96a1 de marque Well. Tenue: CE (camouflage français)+ gilet de pêche CE (la hooooonte). Après j'ai acheter mon premier GBB: Berreta M92FS. Puis en 2008 achat de mon premier AEG: SCAR-L Dboy avec achat d'une chest rig ! Actuellement tenue Woodland US de marque miltec (bientôt changer pour du Propper <3). Ma dernière commande me permet d'avoir le style Special Force avec: FSBE 1st gen', drop leg pouch, 5x Stanag pouch, Dump pouch.
Prochaine commande: Casque Pro Tech et/ou Mich 2002/2001, système de com', holster cqc serpa.

Voici ma tenue actuel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team SFU Index du Forum -> Le bar -> Sujets sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006